Plan d'accessibilité du CRTC

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Cette page n'accepte plus de commentaires depuis le 7 octobre 2022, 20 h 00 EDT. Merci.

Personne signant devant un écran d'ordinateur.

Êtes-vous une personne en situation de handicap? Nous voulons votre avis!

Le CRTC élabore actuellement son plan d’accessibilité en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité (LCA) et du Règlement canadien sur l’accessibilité. Ce plan établira une feuille de route en vue d’améliorer l’accessibilité au CRTC. Le CRTC consulte donc les Canadiens pour connaître leur expérience dans le cadre de leur interaction avec notre organisation, par exemple en participant à des audiences publiques, en naviguant sur notre page Web ou en déposant une plainte. L’accessibilité des services de téléphonie, de télévision ou d’Internet n’entre pas dans le cadre du plan d’accessibilité du CRTC. Ces questions seront traitées dans le cadre des plans d’accessibilité des fournisseurs de services particuliers.

Le CRTC a entrepris une évaluation préliminaire de l’accessibilité, dans le but de cerner les obstacles actuels ou potentiels et de proposer des initiatives afin d’éliminer ou réduire ces obstacles à l’accessibilité. Les obstacles cernés et les initiatives proposées sont présentés ici, sous « Documents » et serviront de base au premier plan d’accessibilité du CRTC.

Afin de garantir que notre plan d’accessibilité débouche sur des améliorations importantes et reflète les points de vue des personnes en situation de handicap, nous vous demandons de nous faire part de vos observations essentielles concernant les obstacles cernés et les initiatives proposées afin de contribuer à les réduire, les éliminer ou les prévenir.

Vous pouvez participer à cette consultation au moyen de nos outils ci-dessous ou en assistant à l’une de nos tables rondes virtuelles auxquelles vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les informations concernant cette consultation sont également disponibles en anglais.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire part de vos observations dans un autre format, veuillez envoyer un courriel à consultations@ltrt.ca ou composer le 1-855-249-5665.

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Le CRTC élabore actuellement son plan d’accessibilité en vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité (LCA) et du Règlement canadien sur l’accessibilité. Ce plan établira une feuille de route en vue d’améliorer l’accessibilité au CRTC. Le CRTC consulte donc les Canadiens pour connaître leur expérience dans le cadre de leur interaction avec notre organisation, par exemple en participant à des audiences publiques, en naviguant sur notre page Web ou en déposant une plainte. L’accessibilité des services de téléphonie, de télévision ou d’Internet n’entre pas dans le cadre du plan d’accessibilité du CRTC. Ces questions seront traitées dans le cadre des plans d’accessibilité des fournisseurs de services particuliers.

Le CRTC a entrepris une évaluation préliminaire de l’accessibilité, dans le but de cerner les obstacles actuels ou potentiels et de proposer des initiatives afin d’éliminer ou réduire ces obstacles à l’accessibilité. Les obstacles cernés et les initiatives proposées sont présentés ici, sous « Documents » et serviront de base au premier plan d’accessibilité du CRTC.

Afin de garantir que notre plan d’accessibilité débouche sur des améliorations importantes et reflète les points de vue des personnes en situation de handicap, nous vous demandons de nous faire part de vos observations essentielles concernant les obstacles cernés et les initiatives proposées afin de contribuer à les réduire, les éliminer ou les prévenir.

Vous pouvez participer à cette consultation au moyen de nos outils ci-dessous ou en assistant à l’une de nos tables rondes virtuelles auxquelles vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

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    Avez-vous de l’expérience à intéragir avec le CRTC? Avez-vous encore quelques minutes? Vos réponses à cette enquête nous fourniront des informations essentielles pour la rédaction du nouveau plan d’accessibilité du CRTC.

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